Voici les pierres qui soulageront les douleurs et les troubles menstruels. Ces douleurs peuvent provoquer une incapacité à faire quelque chose voir d’autres symptômes tels que des vomissements.
Il s’agit du Rubis, de la Cornaline, de la Malachite, de l’Astrophylitte (ou Anthophylitte), la Chrysocolle, la Pierre de Lune, la Labradorite Blanche, la Bronzite et enfin la Labradorite.
Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…
Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :