La Pierre de Lune énergise l’activité de la thyroïde, régule les cycles menstruels. De même, elle agit sur les désordres hormonaux et est de grand soutien dans les problèmes de stérilité. Elle favorise la grossesse, apaise et calme les règles douloureuses, favorise la montée de lait. La Pierre de Lune est une pierre féminine, vertueuse, spontanée. Elle est aussi très calmante, apaisante, c’est un antistress. Elle stimule l’imagination, apporte douceur et sensibilité. Cette pierre développe l’intuition, l’imagination et l’empathie. Elle favorise l’ouverture aux mondes subtils, à la nature profonde et instinctive.
La Pierre de Lune énergise l’activité de la thyroïde, régule les cycles menstruels. De même, elle agit sur les désordres hormonaux et est de grand soutien dans les problèmes de stérilité. Enfin, elle favorise la grossesse, apaise et calme les règles douloureuses, favorise la montée de lait.
La Pierre de Lune est une pierre féminine, vertueuse, spontanée. Elle est aussi très calmante, apaisante, c’est un antistress. De plus, elle stimule l’imagination, apporte douceur et sensibilité. La pierre de Lune développe l’intuition, l’imagination et l’empathie. De même, elle favorise l’ouverture aux mondes subtils, à la nature profonde et instinctive. Elle favorise les rêves prémonitoires, accroît la clairvoyance. Aussi, elle apporte bonheur conjugal mais aussi douceur, sensibilité et tendresse dans les actes sexuels. C’est une pierre tolérante, compréhensive qui favorise l’ouverture d’esprit et estompe les peurs. De plus, elle apporte douceur patience et tolérance pour des personnes amères et dures. Aussi, elle est idéale pour les personnes un peu trop matérialistes, et trop terre à terre. Enfin, c’est une bonne Pierre de protection contre les énergies négatives et c’est aussi une pierre de l’espoir et de la pureté.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :