Le Rubis est idéal pour lutter contre la fatigue, tous les problèmes liés au sang et pour tout ceux qui ont peur de ne pas réussir.
Le Rubis est à utiliser en cas de fatigue et d’épuisement mais aussi d’effort physique. De plus, il vous sera d’un grand soutient lors de périodes ou vous vous sentez apathiques, ou avec un sentiment de paresse. Le Rubis viendra vous aider si vous souffrez d’une maladie du cœur. De plus, cette pierre renforce les muscles du cœur, régule le flux artériel et veineux, améliore la circulation et la pression sanguine. Il calmera vos hémorroïdes, vos problèmes de varices. De même, il agira sur vos pieds froids. Le rubis agit sur les maladies virales et infectieuses ou encore sur la leucémie. De même, cette pierre calmera les douleurs menstruelles, fera baisser la fièvre et sera un excellent stimulant sexuel. Pour terminer, elle agira sur les maladies liées à l’intestin, aux organes sexuels et renforce le système immunitaire. ATTENTION : elle est déconseillé aux hypertendus et colériques.
Le rubis active le chakra racine. Elle donne confiance en soi et estime de soi. De plus, le Rubis offre force et courage, aide à développer le vrai soi ainsi que son potentiel et le rayonnement du cœur. Ensuite, pour les timides cette pierre renforce l’action et la spontanéité, le concret. C’est une pierre de joie de vivre, de dynamisme, de gaité, d’enthousiasme. De même, elle aide à garder les pieds sur terre. Elle renforce le désir de vivre, d’exister, donne de la force quand on n’ose pas et aide à assumer ses responsabilités. De plus, c’est une pierre de réussite qui aide les gens stressés qui ont peur de ne pas réussir. Enfin, elle aide à comprendre, à accepter les problèmes qui composent la vie et éloigne la mélancolie, les tendances suicidaires et autodestructrices.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :