Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Labradorite Blanche

Faussement appelé Pierre de lune, la Labradorite Blanche ou Péristérite a un système cristallin triclinique et elle fait partie de la famille des feldspaths. Elle est très proche de la labradorite dans ses fonctions mais aussi parce qu’elle peut comporter des irisations arc-en-ciel. C’est une excellente pierre pour retrouver son féminin sacré et son potentiel.

Propriétés physiques

Cette pierre facilite et améliore le sommeil. De plus, elle apaise la nervosité, les angoisses, les sentiments de culpabilité. Elle régule le cycle hormonal, soulage les troubles menstruels. De plus, elle agira sur les tensions musculaires. Aussi, elle améliore les fonctions rénales, régule l’équilibre acido-basique et l’hyperacidité-gastrique. Elle sera efficace sur les débuts de rhumatismes et renforce les os. Pour finir elle renforce la peau, les ongles, les cheveux et prévient le vieillissement.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Labradorite blanche est une excellente pierre d’harmonie, de sérénité, d’apaisement. En effet, elle apporte douceur, harmonie, créativité et confiance en soi. Elle aide à trouver notre féminin sacré et elle nous installe dans l’instant présent. De plus, elle purifie et nettoie les chakras et l’aura, pour faire circuler l’énergie et combler les manques. Elle nous aide à avoir une vision claire et honnête des choses et des situations, favorisant ainsi la clairvoyance et la clairaudience. C’est une excellente Pierre de guidance intuitive vers la lumière. En effet, elle nous aide à développer notre communication subtile telles qu’avec les anges. La labradorite blanche stimule l’imagination, l’observation ainsi que la créativité avec une certaine innocence enfantine. La labradorite blanche est une belle pierre de protection comme la labradorite mais un peu plus douce et moins puissante, il faudra l’associer à d’autres pierres de protection.

Les Chakras

  • Coronal, Sahasrara, se situe au sommet du crâne, de couleur violet, blanc et or, il est le siège de la conscience divine, de notre unité avec le tout, " je ressens, je pense, et j'exprime avec amour ma vision du but divin" "je comprends".

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Correspondance exacte uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Post Type Selectors