La Malachite est une pierre de protection qui absorbe les énergies négatives et rééquilibre l’ensemble de l’organisme. De plus, cette pierre permet le recentrage émotionnel. De même, elle intensifie la vie, aide à faire confiance à la vie et en les autres et aide à couper les liens indésirables. La Malachite fait circuler et digérer les émotions. Ainsi, elle aide à rester impartial et à dire ce qu’on pense. De plus, elle est bénéfique pour les relations. Enfin, c’est la pierre anti-inflammatoire par excellence, cependant il est conseillé de l’utiliser essentiellement en massage. Attention cependant, pensez à la nettoyer après chaque utilisation.
La Malachite est excellent un anti-inflammatoire et anti-infectieux. Elle agira sur les rhumatismes, les maux de tête, les douleurs internes du dos ainsi que sur les les déséquilibre hormonaux et douleurs menstruelles. De plus, elle évacue les toxines du corps et des glandes. Elle apaisera les symptômes de la sclérose en plaques, de la maladie de Parkinson ainsi que de la leucémie .De plus, elle calmera les crampes d’estomacs. Enfin, elle soulagera les hépatites, les hémorroïdes, les inflammation génitale ou encore la fibromyalgie.
Ensuite, la Malachite est une pierre de protection qui absorbe les énergies négatives et rééquilibre l’ensemble de l’organisme. Cette pierre permet le recentrage émotionnel. Elle intensifie la vie, aide faire confiance en la vie et les autres et aide à couper les liens indésirables. La Malachite fait circuler et digérer les émotions, elle aide à rester impartial et à dire ce qu’on pense. De plus, elle est bénéfique pour les relations, pour le don de soi dans la juste mesure. C’est une Pierre de méditation et de communication, elle favorise la capacité de persuasion en développant l’éloquence. Pour finir, elle permet d’aller profondément en nous et de comprendre les causes émotionnelles des maladies, soigne les mémoires émotionnelles.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :