L’Astrophylitte – Anthophylitte – sera d’un grand soutien pour les dysfonctionnements des organes reproducteurs tels que la ménopause ou les problèmes menstruels. De plus, elle développe la voix, le chant. Elle vous aidera aussi si vous souffrez de problèmes de vue. Cette pierre libère des problèmes invisibles inconscients, de ce que nous n’arrivons pas à digérer, à dépasser pour avancer. Elle élimine tout ce qui est superflu et empêche d’aller à l’essentiel.
L’Astrophylitte – Anthophylitte – est une pierre drainante qui aide à éliminer le superflu de nos organes et de l’ensemble de l’organisme. Elle agit sur le foie, le pancréas, la vésicule biliaire ou encore sur les intestins ainsi que les ovaires. Cette pierre sera d’un grand soutien pour les dysfonctionnements des organes reproducteurs tels que la ménopause ou les problèmes menstruels. De plus, elle développe la voix, le chant. Elle vous aidera aussi si vous souffrez de problèmes de vue. Pour finir, elle agira sur vos douleurs au dos et aux vertèbres.
L’Astrophylitte – Anthophylitte – facilite l’ouverture d’esprit, la perception ainsi que la la circulation des énergies. De plus, elle aide à éliminer les scories -les résidus – qui gênent le développement personnel et spirituel et aide à comprendre ce qui ne va pas. Cette pierre libère des problèmes invisibles inconscients, de ce que nous n’arrivons pas à digérer, à dépasser pour avancer. Elle élimine tout ce qui est superflu et empêche d’aller à l’essentiel. Aussi, elle stimule les facultés intuitives, apporte l’inspiration créatrices et les nouvelles idées. De plus, elle aide à réaliser son destin, elle nous relie aux énergies de l’univers, facilite la connexion divine avec les guides, les anges, permet l’ouverture et la connexion avec l’immensité de l’univers et le champ des possible etc. Enfin, elle développe l’intuition, et protège lors des voyages astraux, elle ouvre la voie.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :