La chrysocolle est une excellente pierre qui nous aide à exprimer et guérir nos blessures. Elle agit ainsi très bien contre toutes les infections, que ce soit de la gorge des amygdales. Ainsi que tous les problèmes ORL et virales. Elle aura aussi un rôle de régulateur de la thyroïde(hyper). De plus, elle détoxifie et renforce le fonctionnement du foie et de la rate. Elle apaise très bien et calme les brûlures et cicatrices, fait baisser la fièvre et lutte contre toutes les infections. Enfin, elle apaise les peines et augmente la capacité d’aimer, la confiance en soi.
La Chrysocolle, de par sa forte teneur en cuivre fait partie des excellents outils anti-infectieux, anti rhumatismes et antidouleurs. Ainsi, elle agit ainsi très bien contre toutes les infections, que ce soit de la gorge des amygdales tous les problèmes ORL et virales. Elle aura aussi un rôle de régulateur de la thyroïde(hyper). De plus, elle détoxifie et renforce le fonctionnement du foie et de la rate. Elle apaise très bien et calme les brûlures et cicatrices, fait baisser la fièvre et lutte contre toutes les infections. Pour finir, elle agit aussi très bien pour réguler les hormones et soulager les douleurs de règles, les troubles menstruels, les bouffées de chaleur et enfin les maux de dos.
La Chrysocolle est une excellente pierre d’acceptation au changement. Elle nous aide à exprimer nos sentiments et nos émotions ressenties lors de conflits ou de séparation. Aussi, cette pierre nous aide à nous mettre en position d’observateur envers soi-même et de nous intérioriser pour observer nos réactions. Ainsi elle nous permet de rouvrir de vieilles blessures, émotions refoulées, angoisses, stress ou chagrins inconscients afin de les transcender et d’en apporter la guérison. De plus, elle apaise les peines et augmente la capacité d’aimer, la confiance en soi. De plus, elle apportera ainsi une certaine sérénité, un apaisement et confiance intérieure envers soi-même et les autres. Pour finir, c’est une Pierre qui facilite les échanges la communication ainsi que la clairvoyance.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :