Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Des maux et des Pierres

Empathie

Qu'est ce que c'est ? Et bien je dirai que pour nous protéger notre ami l'ego, va parfois bloquer nos ressentis, nos émotions, notre sensibilité. Nous allons sembler froid, distant... Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas d'émotions, ou que nous ne ressentons rien. Certain disent que nous sommes insensibles, hors je dirai que nous avons bloquer nos ressentis afin de ne pas souffrir et que nous ne savons probablement pas montrer, ni même exprimer nos émotions aux autres. Cela est fortement en lien avec nos blessures de l'âme qui sont profondément enfouies en nous-même. Et que cela n'est qu'une façade car en réalité, nous souffrons quand même, voir même autant que nos confrères hypersensibles, qui eux s'expriment. J'irai même encore plus loin dans la réflexion, je dirai que c'est une forme d'hypersensibilité, mais au lieu d'être exprimer, elle est enfouie, car c'est ce que l'on nous a appris durant notre enfance et que cela est maintenant imprimer en nous. La première chose à faire est avant tout de prendre conscience de son comportement et de lui apporter le plus d'amour possible. Pour vous aider vous retrouverez les pierres ci dessous qui seront de grand soutien pour développer son empathie, ou retrouver ses ressentis, ses émotions afin de pouvoir prendre soin de vous et de vos émotions et de vous redonner de l'amour. Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…

Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors