La Chrysoprase est la pierre de la fertilité et de la femme enceinte car elle facilite l’accouchement. Elle est efficace en cas d’arthrite, de crise de goutte, de rhumatismes mais aussi de problèmes liés au foie ou au pancréas. De plus, elle possède des propriétés détoxifiantes et anti-infectieuses. Elle agira sur la sphère ORL et gynécologique. Cette pierre renforce l’immunité et a des vertus antifongiques. De même, la Chrysoprase apporte optimisme, intuition, confiance de soi. Cette pierre aide à ne pas se laisser influencer et elle permet de déclencher le processus d’acceptation de soi. Elle aide notre enfant intérieur à libérer les émotions refoulées, à trouver l’équilibre entre la pensée et le cœur.
C’est la pierre de la fertilité et de la femme enceinte car elle facilite l’accouchement. En effet, elle offre un soutien soutien pour les organes reproducteurs. Celle-ci agit sur la tension artérielle et calme les nerfs. De plus, elle sera efficace en cas d’arthrite, de crise de goutte, de rhumatismes mais aussi de problèmes liés au foie ou au pancréas. La Chrysoprase aide en cas d’épilepsie. Elle possède des propriétés détoxifiantes et anti-infectieuses. Elle agira sur la sphère ORL et gynécologique. Cette pierre renforce l’immunité et a des vertus antifongiques.
La Chrysoprase est la pierre de l’Amour Divin, de l’Amour de la Vérité. Elle apporte optimisme, intuition, confiance de soi. Cette pierre aide à ne pas se laisser influencer et elle permet de déclencher le processus d’acceptation de soi. Elle aide notre enfant intérieur à libérer les émotions refoulées, à trouver l’équilibre entre la pensée et le cœur. Elle vous aidera à gérer votre colère, vos rancunes, elle calmera les blessures émotionnelles en vous aidant à lâcher-prise. Enfin, c’est la pierre du renouveau, de l’ouverture sur les autres, elle améliore la qualité d’écoute, d’empathie. De même elle facilite l’ouverture émotionnelle, la détente, l’harmonie.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :