Certaines de nos pierres vont pouvoir vous aider à traverser des épreuves difficiles et surmonter la peine et le chagrin. En effet, il faut apprendre à les accueillir correctement pour réussir à les dépasser. Afin de mieux comprendre, voici quelques définitions : La peine peut être un sentiment de tristesse et de dépression mais aussi de souffrance morale. Le chagrin lui est un état moralement douloureux.
Il s’agit de la Rhodonite, le Jaspe Kambala, le Jaspe K2, la Labradorite, la Célestine, l’Angélite, l’Unakite, le Rubis Zoïsite, la Calcite Miel, l’Obsidienne Larmes d’Apache, la Calcédoine Bleue, la Manganocalcite, le Quartz Rose et enfin la Chrysocolle.
Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…
Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :