Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Des maux et des Pierres

Intuition n°2

L'intuition semble être immédiate du fait qu'elle paraît opérer sans user de la raison, et est généralement perçue comme inconsciente : seule sa conclusion est alors disponible à l'attention consciente. L'intuition n'opérerait ainsi pas par raisonnement : elle ne serait jamais la conclusion d'une inférence, du moins consciente. De plus, l'intuition prend souvent la forme d'un sentiment d'évidence quant à la vérité ou la fausseté d'une proposition, dont l’assurance est d’autant plus remarquable qu’il est souvent difficile d’en justifier la pertinence. Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…

Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors