Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Tanzanite

La Tanzanite est une excellente pierre pour apaiser le mental, dépasser ses peurs, favoriser l’objectivité et le savoir. C’est une Zoïsite qui a été modifiée par la chaleur ce qui a augmenté son taux vibratoire.

Propriétés physiques

La Tanzanite est utile pour l’apaisement, la relaxation, la méditation. De même, elle calme les nerfs, apaise les douleurs d’estomac, stimule les reins,. Cette pierre est utilisée pour les problèmes de vue, d’ouïe ainsi que les problèmes neurologiques et fortifie et stimule la mémoire. Enfin, elle permet de soigner les maladies d’origine nerveuse et dégénérative, la dépression, les insomnies, les tremblements, parkinson ou encore sclérose en plaque.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Tanzanite permet de s’ancrer et de se relier à la terre et à l’univers ce qui favorise la méditation et élève la conscience. Elle aide à dépasser ses peurs, son mental, ses pensées limitantes et ses limites. Celle-ci permet de développer sa confiance pour prendre des décisions et ainsi de comprendre son potentiel. La Tanzanite aide à faire la paix avec son passé, à clarifier le sens des choses et donc d’être clair avec soi-même et comprendre l’instant présent. Elle aide à savoir prendre du recul, à lâcher-prise. Il s’agit d’une pierre de savoir, de connaissance, de créativité, d’imagination, elle développe l’intelligence et donne accès à la sagesse de l’univers. Elle aide au développement des facultés extrasensorielles, de l’intuition, clairvoyance, clairaudience, ouverture du cœur sur l’amour universel. Evolution spirituelle de l’âme et de l’esprit.

Les Chakras

  • Du 3ème Œil, Ajana, se situe entre les 2 sourcils, de couleurs bleus soutenus, bleus violets, violet jaune, il est le siège de l'intuition, de la vision, "je ressens, je pense, et j'exprime ma vision avec amour", " je vois".

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors