Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Tourmaline Verte – Verdellite

La Tourmaline Verte est une pierre de guérison très puissante qui renforce le cœur physique et émotionnel. Elle détoxifie le corps et lutte contre les empoisonnements du sang et l’anémie. Cette pierre facilite la circulation sanguine par élimination des dépôts (cholestérol). De plus, elle stimule l’excrétion du colon et équilibre le transit. Elle lutte contre les maladies infectieuses.

Propriétés physiques

La Tourmaline Verte est une pierre de guérison très puissante qui renforce le cœur physique et émotionnel. Elle détoxifie le corps et lutte contre les empoisonnements du sang et l’anémie. Cette pierre facilite la circulation sanguine par élimination des dépôts. De plus, elle stimule l’excrétion du colon et équilibre le transit et lutte contre les maladies infectieuses. En effet, elle dynamise le système immunitaire et lutte contre la fatigue chronique. De plus, elle stimule la libido. Elle soutient le corps contre les cancers ou encore la sclérose en plaque et renforce le système nerveux. De même, la Tourmaline Verte combat les insuffisances rénales, les crises de gouttes et les rhumatismes. Elle renforce le système respiratoire, elle facilite la cicatrisation et traite les maladies de peau. Elle régule et équilibre la fonction endocrinienne. Enfin, cette pierre développe les sens. Elle facilite la rééducation fonctionnelle et augmente l’énergie, l’endurance physique et émotionnelle.

Propriétés émotionnelles et mentales

C’est une pierre de guérison qui favorise le lâcher-prise. La Tourmaline Verte relie à la force régénératrice de la nature et du cœur d’amour universel. En effet, elle aide l’ouverture du cœur pour capter l’énergie vitale et réparatrice. Elle va agir sur la résolution des problèmes relationnels parentaux. Enfin, elle apporte un sentiment de contentement, joie intérieure, développe la générosité et la plénitude du cœur.

Les Chakras

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors