Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Pierre de Soleil

La pierre de Soleil fortifie les artères ainsi le cœur. Elle est d’une excellente protection contre les infarctus, renforce l’estomac et participe à la guérison des ulcères. De plus elle soulage l’asthme et réactive la sexualité. C’est un très bon antidépresseur qui aide pour la dépression saisonnière. De même, elle calmera les crises de goutte. La Pierre de Soleil est une pierre yang, une pierre masculine. Elle rayonne de joie. C’est un un rayon de soleil qui apporte chaleur et qui est un antidote à la morosité et la tristesse. Elle donne la joie de vivre, spontanéité. Elle aide à passer à l’action, donne du dynamisme, de la créativité. De même elle permet de réapprendre à rire.

Propriétés physiques

La pierre de Soleil fortifie les artères ainsi que le cœur. Elle est d’une excellente protection contre les infarctus, renforce l’estomac et participe à la guérison des ulcères. De plus elle soulage l’asthme et réactive la sexualité. C’est un très bon antidépresseur qui aide pour la dépression saisonnière. De même, elle calmera les crises de goutte.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Pierre de Soleil est une pierre yang, une pierre masculine. De plus, elle rayonne de joie. En effet, c’est un rayon de soleil qui apporte chaleur et qui est un antidote à la morosité et la tristesse. Ainsi, elle donne la joie de vivre, spontanéité. Elle aide à passer à l’action, donne du dynamisme, de la créativité. De même elle permet de réapprendre à rire. Cette pierre recharge le plexus solaire et comble les manques énergétiques. Aussi, elle stimule la transformation de soi et agit comme amplificateur télépathique. De plus, elle réchauffe le cœur et l’esprit. Enfin, elle apporte santé, force intérieure, charisme et régule l’humeur, l’impression de solitude.

Les Chakras

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors