Suivez nous :

Contact

Téléphone

Prendre rendez-vous

Des maux et des Pierres

Hyperacidité Gastrique

L'hyperacidité gastrique peut être provoquée par une alimentation riche en protéines, en fruits ou encore en légumes. Les féculents et les aliments alcalins tels que le lait ont à l’inverse tendance à diminuer ce phénomène. Cette hyperacidité gastrique peut se manifester par un ulcère de l’estomac. Les pierres qui vous aideront à soulager de l'Hyperacidité Gastrique sont le Jade de Chine, l'Oeil de Tigre, la Rhodonite, la Chiastolite -Ou pierre de Croix-, la Labradorite Blanche Arc-en-Ciel - Ou Péristérite -, et enfin la Septaria. Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…

Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
error: Le contenu est protégé !
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors