La Dumortiérite une excellente pierre pour les peurs profondes et reprendre goût en la vie. Elle est excellente pour le système nerveux. Elle soigne le trac la timidité mais aussi de la peur. Aussi elle va apaiser la nervosité, les angoisses, l’anxiété… Elle va soulager les maux de tête, calmer les crampes, les nausées, la diarrhée.
La Dumortiérite une excellente pierre pour les peurs profondes et reprendre goût en la vie. Elle est excellente pour le système nerveux. Elle soigne le trac la timidité mais aussi de la peur. Aussi elle va apaiser la nervosité, les angoisses, l’anxiété mais aussi la dépression et les crises de panique. Elle va soulager les maux de tête, calmer les crampes, les nausées, la diarrhée, les coliques ainsi que les vomissements et les différentes formes de dépendances. De même, va atténuer les irritations cutanées liées à des toxines ainsi que les coups de soleil. Enfin, elle agir sur les troubles nerveux, l’épilepsie ou encore les troubles de la vue.
La Dumortièrite donne une impression de nouveauté, de partage. Elle nous aide au détachement ainsi qu’à garder le contrôle de sa vie, à la prendre lde manière légère et positive même en cas de situations difficiles. Elle sera d’un grand soutien quand tout semble nous échapper. Cette pierre apporte courage, confiance et harmonie. Dans le même temps, elle facilite l’élocution, la parole, la capacité à apprendre notamment les langues. De même, elle harmonise les relations, notamment celle dont nous sommes en conflit depuis notre enfance. Enfin, elle aide à se détacher des comportements compulsifs ainsi qu’à se souvenir de ces rêves, à faire ressortir les mémoires passées et à avoir confiance en son intuition.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :