Le Diopside stimule les défenses immunitaires. Cette pierre vous sera utile en cas de fatigue, de spasme musculaires ou encore de crampes et vous sera d’un grand soutien en cas chocs affectifs, émotionnels ou encore de traumatismes liés à l’enfance. Elle vous enracine dans le moment présent. Enfin, elle vous soutiendra dans vos études en stimulant votre mémoire, votre envie d’apprendre, elle renforcera votre intelligence vos facultés d’analyses et palliera votre manque d’assurance.
Le Diopside stimule les défenses immunitaires. Il vous sera utile en cas de fatigue, de spasme musculaires ou encore de crampes. Cette pierre agira sur les problèmes de rein, de foie, sur la vésicule, l’estomac, le cœur ou encore les intestins. et vous soulagera si vous souffrez de leucémie car elle agit sur équilibre sanguin,. De même elle vous aidera dans la recalcification et la reminéralisation de vos os ainsi qu’en cas d’arthrose, d’ostéoporose mais aussi de problème osseux comme les fractures. Le diopside soulagera votre asthme et vos allergies. Enfin, elle calmera les crises de spasmophilie et les insomnies.
Le Diopside vous sera d’un grand soutien en cas chocs affectifs, émotionnels ou encore de traumatismes liés à l’enfance. Elle vous enracine dans le moment présent. Cette pierre apaise les chagrins, tristesse du passé. Il s’agit d’un pierre de pardon qui aide à résoudre la rancœur et conflits relationnels. De plus, elle développe la capacité d’aimer et offre calme, harmonie, détente profonde. Enfin, elle vous soutiendra dans vos études en stimulant votre mémoire, votre envie d’apprendre, elle renforcera votre intelligence vos facultés d’analyses et palliera votre manque d’assurance.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :