Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Des maux et des Pierres

Volonté n°2

La volonté est une faculté. C'est un pouvoir, une capacité qui permet d’expliquer une certaine catégorie d’événements. C’est une faculté humaine individuelle reliée à la liberté et au pouvoir de se déterminer soi-même. Un bon moyen de renforcer la volonté est de diviser les grands objectifs en petits et de s’autoriser une récompense lorsqu’on les atteint. Il s’agit d’une sorte d’aliment pour la volonté. Pour t'aider à améliorer ta volonté je te propose différentes pierres . Il y a l'Aigue Marine, le Grenat Grossulaire Vert, l' Aegyrine, l'Agate de Feu, l'Héliodore, la Labradorite, l'Œil de fer et l'Œil de Faucon . Elles peuvent être utilisées seules ou accompagnées afin de renforcer les effets…

Comme je dis souvent écoutez-vous ! Cette liste est non exhaustive !

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors