La Tourmaline Melon d’eau regroupe à elle seule toutes les propriétés de Tourmaline Rose et toutes celles de la Tourmaline Verte.
Sur le plan physique, la tourmaline melon d’eau est connue pour dynamiser l’organisme. De plus, grâce à son effet stimulant, elle apaise le système nerveux, renforce le système immunitaire et régule la circulation sanguine. De même, cette pierre est utilisée pour favoriser le processus de cicatrisation.
Associée à l’amour, elle favorise la fertilité et inculque la patience. Il s’agit donc d’une pierre idéale pour accompagner les couples désirant concevoir un enfant. En effet, les femmes peuvent porter cette pierre tout au long de leur grossesse pour se protéger des mauvaises énergies. La Tourmaline Melon d’Eau est aussi une excellente pierre pour se débarrasser des sentiments négatifs. En renforçant l’énergie du cœur, elle vous permet de guérir aussi bien physiquement que émotionnellement. Pendant une période de fatigue ou de convalescence, elle apaise votre organisme.
C’est une excellente pierre de centrage qui contribue à un développement harmonieux du siège des émotions. La Tourmaline Melon d’eau traite les blessures émotionnelles en même temps qu’elle y fait pénétrer des flux amoureux puissants. Elle fait prendre conscience de tout l’amour qui nous est donné, même lorsque l’on est confronté à un problème de carence affective. De plus, elle est parfaite pour lutter contre le stress et l’anxiété, pour vaincre la timidité et pour s’exprimer en public sans crainte. En plus de chasser les émotions et les énergies négatives, elle apporte un sentiment de renouveau et d’espoir pour l’avenir. Toutes les idées noires et les pensées parasites sont éliminées pour laisser place à la positivité et à l’optimisme.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :