La Rhodochrosite active la circulation sanguine, soutient les reins et aide relancer une activité sexuelle en berne. C’est une pierre excellente du chakra cœur. Elle est gaie, rassurante et invite à la quiétude ainsi qu’au réconfort. Elle stimule et renforce l’amour universel et inconditionnel. Elle aide à apprendre le partage, la générosité, à sortir de la solitude, à dépasser nos méfiances. De plus, c’est une excellente aide pour créer une attitude positive dans la vie, pour cicatriser les blessures tel que la trahison ou l’injustice et les souffrances du cœur. Elle agira sur votre cœur, sur les angines de poitrine, les infarctus et les irritations de la peau.
La Rhodochrosite active la circulation sanguine, soutient les reins et aide relancer une activité sexuelle en berne. Elle facilite la digestion, renforce la vue. Cette pierre vous sera utile en cas de thrombose, de sclérose, de varices ou encore mauvaise circulation. De même, elle agira sur votre cœur, sur les angines de poitrine, les infarctus et les irritations de la peau.
La Rhodochrosite est une excellente du chakra cœur. Elle est gaie, rassurante et invite à la quiétude ainsi qu’au réconfort. Elle stimule et renforce l’amour universel et inconditionnel ainsi que la libido. C’est une pierre qui nous aide à apprendre le partage, la générosité, à sortir de la solitude, à dépasser nos méfiances. De plus, c’est une excellente aide pour créer une attitude positive dans la vie, pour cicatriser les blessures tel que la trahison ou l’injustice et les souffrances du cœur. Elle favorise la vivacité, l’action, le dynamisme, l’activité. Aussi, elle nous aide à créer des liens, à renouer avec l’amitié, à s’ouvrir aux autres. De plus, elle adoucit la solitude, et le renfermement sur soi, et pacifie les conflits. Enfin, elle redonne le goût du désir, de la séduction, elle nous aide à exprimer nos sentiments simplement et sincèrement.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :