Le Jais est une pierre de protection très puissante. D’abord, elle enracine, ancre, protège des forces négatives ainsi que des mauvais esprits, des différents types magies et les envoutements. Il aide contre l’arthrite et les rhumatismes. Ce dernier est efficace les inflammations respiratoires. De même, il agira sur les douleurs dentaires ainsi que les migraines, les règles douloureuses ainsi que sur les problèmes d’estomac tels que les ulcères ou l’acidité. Elle soulagera aussi les personnes atteinte de fibromyalgie.
Le Jais aide contre l’arthrite, les rhumatismes grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Il soulage ainsi les inflammations respiratoires, les douleurs dentaires ainsi que les migraines et les règles douloureuses. Enfin, elle agit sur les problèmes liés à l’estomac tels que les ulcères et l’acidité. Elle soulagera aussi les personnes atteintes de fibromyalgie.
Le Jais est en fait du Charbon de Bois Fossilisé. Il s’agit d’une pierre qu’il faut décharger régulièrement, car elle absorbe toutes les énergies négatives. Le jais est une pierre de protection très puissante qui enracine, ancre, protège des forces négatives. Ce dernier protège des mauvais esprits, des différents types de magies ainsi que des envoutements. Si vous souffrez d’addiction, de nervosité, de stress, elle vous sera d’une grande aide. Finalement, cette pierre vos aidera à vous recentrer. Elle vous accompagne dans les périodes de deuil, elle apaise la tristesse ainsi que la souffrance liée à la mort. De plus, elle va agir sur les plaies liées à l’abandon et faciliter l’acceptation. Pour finir, le Jais favorise le lâcher-prise il permet d’aller à l’essentiel, vous accompagne dans la recherche de la simplicité et de l’instant présent.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :