Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Cobaltocalcite

La Cobaltocalcite est une pierre qui nous aide beaucoup pour la blessure de rejet et l’abandon.

Propriétés physiques

La Cobaltocalcite est un excellent support en cas d’hypertension artérielle, douleurs gastriques ou encore de spasmes digestifs. Elle sera efficace en cas d’anémie. C’est un excellent vasodilatateur ainsi qu’un hypotenseur. Elle vous soulagera en cas de crise de les coliques ou encore de hoquet… Excellent antidouleur elle calmera vos problèmes osseux, agira sur les douleurs liées au cancer des os ou en cas de chimiothérapie. Sur le plexus solaire elle soulage les douleurs gastriques et les spasmes digestifs. Pour finir, elle aide au nettoyage des liquides du corps, elle agit sur le renforcement musculaire, elle assouplit les nerfs, les tendons.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Cobaltocalcite est une pierre de transformation, de transmutation, d’adaptation, de cheminement mais aussi de renouveau pour un avenir meilleur. Celle-ci dissout les blocages et aide à dépasser nos peurs, tous ce qui nous empêche d’avancer. Elle nous montre le chemin à suivre, à aller à l’essentiel, et aide à passer les caps importants des changements de vie. La Cobaltocalcite aide à comprendre, à prendre conscience et réaliser tous nos besoins véritables à notre évolution et à les exprimer. Très efficace sur tous les problèmes affectifs, elle aide à soigner les blessures profondes telle que le rejet et l’abandon, ainsi que les blessures liées à une enfance difficile, pour ceux qui ne se sentent pas aimés, pour les enfants non désirés, toutes personnes rejetées. Aide à pratiquer la méditation, la relaxation, et à développer la créativité.

Les Chakras

  • Cœur, Anahata, Se situe au milieu de la poitrine entre les seins, de couleur rose et vert, il est le siège de la compassion, des relations personnelles, de l'amour, "je ressens et je pense avec amour" "j'aime".

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Correspondance exacte uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Post Type Selectors