Le Zircon apaise les allergies, l’asthme ainsi que les éruptions cutanées. C’est une pierre énergisante, qui apporte gaîté et enthousiasme.
Le Zircon apaise les allergies, l’asthme ainsi que les éruptions cutanées. Elle calme les troubles pulmonaires et chroniques des bronches. Cette pierre atténue les sciatiques. En cas de cancer, vous pouvez l’utiliser en prévention des chimios, pour contrer les effets secondaires. Elle lutte contre la prolifération des cellules cancéreuses. De plus, elle renforce le système immunitaire. Pierre calmante, elle apaise les douleurs, crampes et ampoules. Les femmes qui ont des menstruations douloureuses pourraient trouver le soulagement en utilisant une pierre de Zircon. Il vous sera utile lors de maladie des os car elle est capable d’apporter grand soutien sur l’ensemble des chakras. ATTENTION c’est une pierre à utiliser en soin exclusivement, sauf en cas de cancer, ou l’on peut la porter sur soi. Déconseillée au personnes colériques, agressives, autoritaires et hypertendus.
Le Zircon est une pierre énergisante. Elle va apporter gaîté et enthousiasme tout en donnant de la force et du courage pour accepter et surmonter les épreuves qui nous sont présentées dans nos vies. Sur le plan psychique et spirituel, le Zircon apaise l’esprit. Il apporte la force morale nécessaire pour surmonter la tristesse et les peurs. Pierre de courage et de force, cette pierre apporte confiance en soi. C’est aussi une pierre d’harmonie spirituelle, qui alignerait le corps physique et les corps subtils.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :