La Turquoise est une excellente pierre de protection. Elle aide à gérer les colères, les émotions. C’est une pierre qui agit sur le chakra de la gorge. et va donc vous aider à résoudre tous les problèmes liés à la gorge et à la communication. La Turquoise est une pierre de protection ancienne. Elle protège des pensées négatives, des maladies, des accidents. Et enfin, elle aide à discerner le bien du mal, la sincérité ainsi que la confiance et la vérité et conforte l’amitié.
Cette pierre permet de lutter contre les infections de la gorge et de la thyroïde ainsi que des voies respiratoires et les infections bactériennes. Elle vous soutiendra si vous souffrez d’anorexie. De même, elle calmera le bégaiement. La Turquoise aide à hydrater le corps et l’esprit. C’est aussi une pierre antistress et anti-infectieuse. Elle agira sur les troubles digestifs et urinaires ainsi que sur les dermatoses, les crispations, les problème de dos et d’articulations mais aussi les colites, l’insomnie, les déchirements musculaires, les douleurs aux tendons. Enfin, elle renforce le système immunitaire.
La Turquoise est une pierre de protection ancienne. Elle protège des pensées négatives, des maladies, des accidents. De plus, c’est une pierre qui aide à discerner le bien du mal, la sincérité, la confiance, la vérité et conforte l’amitié. C’est un harmonisant énergétique et émotionnel, avec soi et les autres. C’est une pierre de communication qui aide à exprimer et trouver sa place, juste parole, juste place et juste pouvoir, faculté d’adaptation. La turquoise facilite l’expression et l’écoute active, le sens de la repartie et enfin la qualité vocale. Elle apaise les colères et les émotions, fait sortir de l’isolement et de sa coquille, facilite l’épanouissement et l’identité véritable. Enfin, elle développe la lumière, l’intelligence, l’amour et la santé en soi.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :