La Tourmaline Rouge accroit la capacité à comprendre l’amour, elle favorise le tact et la flexibilité. C’est une pierre de protection. Placée dans une maison elle chasse les énergies négatives. Les Tourmalines ont un pouvoir lié à leur capacité pyroélectrique. Ces pierres possèdent ainsi le pouvoir d’attirer et d’emmagasiner les énergies positives environnantes et de les retransmettre.
La Tourmaline Rouge agit sur la circulation sanguine elle réchauffe les extrémités. C’est un stimulant de la libido. De plus, cette pierre renforce les défenses immunitaires, fortifier la mémoire. De même, c’est un excellent antidépresseur. Ensuite sachez qu’elle soigne le cœur, le système digestif. En lithothérapie, une propriété de la tourmaline est d’éloigner les ondes électromagnétiques nuisibles d’origine ménagère, comme les ondes radios, les ondes émises par nos téléphones portables, nos ordinateurs ou les lignes hautes tensions présentes autour de nous. Riche en fer, le minéral coloré améliore la circulation sanguine et l’apport des nutriments aux muscles. Ainsi les articulations sont plus souples et les muscles plus endurants. En conclusion, la Tourmaline est riche en minéraux et oligoéléments a une action bénéfique sur la peau. De ce fait, elle aide à lutter contre les rougeurs, l’acné et l’eczéma.
Elle nettoie, purifie et transforme l’énergie dense en vibration plus légère. Premièrement, la Tourmaline Rouge soigne les blessures émotionnelles profondes, permet de réapprendre à s’ouvrir à l’amour, à se centrer sur l’amour du cœur, à se reconnecter à l’amour universel. De plus, elle permet de laisser partir ce qui doit partir et permet de lâcher-prise. Enfin, elle guérit et recharge le chakras sacral et intensifie la créativité sur tous les plans.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :