La Tourmaline Noire est une excellente pierre d’ancrage qui nous permet de garder les pieds sur terre. Elle protège contre les ondes éléctromagnétiques, les radiations ainsi que les attaques psychiques ou les enchantements.
Celle-ci aide à se tenir droit, contribue au redressement de la colonne vertébrale. Elle active la circulation et elle aide renforcer la musculature. Cette pierre a des vertus antalgique et agit sur les douleurs d’arthrite, la constipation, elle draine l’organisme et nettoie des métaux lourds. Enfin elle aide à se prémunir des malades handicapantes, fortifie le système immunitaire, calme l’arthrite, traite la dyslexie et soulage les douleurs. C’est une excellente pierre de protection contre les ondes électromagnétiques.
La Tourmaline Noire aide à se recentrer et canaliser l’énergie tellurique. C’est une pierre d’enracinement, d’ancrage profond. Elle permet de garder les pieds sur terre, même en méditation et stimule la pensée logique, rationnelle. De même elle aide à entendre les messages intuitifs et célestes, ainsi qu’à se relier aux mondes spirituels. Pierre de protection par excellence qui dévie et évacue les énergies négatives, les pollutions électromagnétiques, etc. Elle décuple l’énergie et la vitalité physique. De plus elle écarte les pensées négatives, favorise l’attitude décontractée et la neutralité objective grâce à des processus logiques, clairs et rationnels. Enfin, la Tourmaline Noire aide à rester positif.ve.s dans toutes circonstances, favorise l’altruisme et la créativité pratique.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :