Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Stromatolithe

La Stromatolithe nous aide à travailler sur les mémoires karmiques et à prendre notre place dans le monde. C’est par la même occasion une pierre de développement personnel.

Propriétés physiques

La Stromatolithe est constituée essentiellement de calcite, de grés, d’algues et de silice. Cela en fait un excellent outil de nettoyage du foie ainsi que de la flore intestinale et des tissus. Elle a un rôle très important de stimulant du métabolisme et d’élimination des déchets de notre corps. C’est une excellente pierre pour améliorer la digestion et assimiler les aliments. Elle soulage les acidités gastriques et les hernies hiatales. De plus, elle améliore l’oxygénation du corps et notamment des poumons. Enfin, elle permet de retrouver de l’énergie en nous aidant à accepter et comprendre qu’il nous est nécessaire de nous poser de temps à autre.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Stromatolithe est une pierre fossile. Elle nous aide à faire un travail sur nos différentes mémoires – subtile, biologique et karmique-. De plus, elle nous permet de faire ressortir nos informations originelles et mémorielles qui ont été enfouies, archivées et cristallisées en conscience ou non. D’ailleurs, elle nous aide à les comprendre, les intégrer et les accepter au plus profond de nous. L’objectif étant de nous amener à évoluer et à nous transformer personnellement, ce qui en fait un excellent outil de développement personnel. Ce travail karmique nous aide à prendre conscience, à accepter et à prendre notre place dans l’univers et également au sein d’un groupe ou de notre propre famille. C’est une excellente pierre qui nous aide à améliorer notre capacité d’adaptation et à prendre conscience de nos connaissances perdues.

Les Chakras

  • Racine, Muladhura, se situe entre les organes génitaux et l'anus, de couleur rouge, il est le siège de la conscience de soi, de son instinct de survie, volonté de vivre "Je suis".

Les fiches des maux et des pierres

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors