Le Sel de l’Himalaya aide à réduire les allergies et l’asthme. De plus, il apaise les maux de tête et permet de calmer la toux. Il apporte une atmosphère douce, pure et agréable ce qui va permettre d’apporter un sommeil réparateur. Il libère des ions négatifs qui ont un effet positif sur notre corps en créant de la sérotonine qui nous plus heureux et en meilleure santé. De même, il purifie l’air des pollutions électromagnétiques. Cette pierre réduit le stress et lutte contre la dépression saisonnière et améliore le niveau d’énergie, purifie l’air en éliminant les bactéries et les germes. Elle améliore la concentration. Enfin elle créer un environnement Feng Shui.
Dans un premier temps, le Sel de l’Himalaya va vous aider à réduire les allergies mais va aussi agir en cas de crise d’asthme. De plus, il va pouvoir vous aider à réduire et calmer la toux et apaise les maux de tête. Et pour finir, il apporte un sommeil réparateur pour que vous passiez de meilleures nuits.
Sur le Plan émotionnel et mental, il apporte des ions négatifs. Ces derniers ont un effet positif sur notre corps car ils vont créer de la sérotonine – Un neurotransmetteur qui influence notre humeur, notre sommeil et bien d’autre choses – ce qui rend plus heureux et en meilleure santé. De plus, le sel de l’Himalaya apporte une atmosphère douce, pure et agréable. De même, il apporte réconfort et apaisement. Le Sel de L’Himalaya améliore l’humeur et diminue l’anxiété. De même, il purifie l’air des pollutions électromagnétiques. Cette pierre réduit le stress et lutte contre la dépression saisonnière et elle améliore le niveau d’énergie, purifie l’air en éliminant les bactéries et les germes. Elle améliore la concentration. Enfin elle créé un environnement Feng Shui.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :