La Pyrite nettoie, purifie les voies respiratoires. Elle apaise les pathologies chroniques récidivantes comme les bronchites, les infections ORL ou les otites. De même elle agit sur les cystites et les infections urinaires. La Pyrite recharge le plexus solaire. Elle apporte lumière, joie, tonus et vitalité ainsi qu’une grande énergie. Elle aide autant à s’ancrer, à avoir les pieds sur terre qu’à faire tous travaux spirituels. Cette pierre connecte aux bienfaits énergétiques de la terre aux réels.
La Pyrite nettoie, purifie les voies respiratoires. Elle apaise les pathologies chroniques récidivantes comme les bronchites, les infections ORL ou les otites. De même elle agit sur les cystites, les infections urinaires, les problèmes de peau, les mycoses, les furoncles. Cette pierre permet de lutter contre l’anémie et sera utile en cas d’épuisement nerveux, ou encore de problèmes intestinaux et de problèmes aux articulations. Elle calmera les lumbago les rhumatismes.
La Pyrite recharge le plexus solaire. Elle apporte lumière, joie, tonus et vitalité ainsi qu’une grande énergie. Elle aide autant à s’ancrer, à avoir les pieds sur terre qu’à faire tous travaux spirituels. Cette pierre connecte aux bienfaits énergétiques de la terre aux réels. Elle permet de connaitre ses capacités et ses limites, dire non et à être force de volonté. De plus, elle soulage l’angoisse et les états dépressifs ainsi que les sentiments de frustration. Elle stimule la concentration, la mémoire et les facultés intellectuelles et apporte le sens de l’organisation. Pour finir, elle stimule la lumière dans le cœur et l’esprit, relie l’âme et le corps, aide à prendre sa vraie place.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :