Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le K2 (granite avec inclusion d’azurite)

Le nom Jaspe K2 est le nom couramment utilisé pour la commercialisation, il ne s’agit pas d’un jaspe. K2 Granite également connu sous le nom « K2 Jasper » et « Azurite goutte de pluie », c’est une roche granitique (marbre) blanc brillant qui contient des orbes d’Azurite bleu vif. Le granit K2 est nommé d’après une montagne dans la chaîne de Karakoram près de la frontière entre le Pakistan et la Chine. K2 est également connu sous le nom de « Mount Godwin Austen », est la deuxième plus haute montagne du monde (8611m). Le granit Azurite se trouve près de la base de la montagne, celui-ci est dans une région très éloignée, visitée par très peu de gens. Sa dureté est de 5.5 à 6.

Propriétés physiques

Sa propriétés physiques est d’accélère tout processus de guérison, particulièrement après une opération chirurgicale.

Propriétés émotionnelles et mentales

Sa propriétés émotionnelles et mentales, permet l’expression libre de ses émotions , aide à être dans la concentration et le présent, aide à dépasser les blocages liés à notre personnalité, allège les peines et les peurs, ouvre notre cœur à l’amour et à l’aventure de la vie, apporte la confiance en soi, est c’est un pierre possédant une grande force de rectitude.

Les Chakras

  • Du 3ème Œil, Ajana, se situe entre les 2 sourcils, de couleurs bleus soutenus, bleus violets, violet jaune, il est le siège de l'intuition, de la vision, "je ressens, je pense, et j'exprime ma vision avec amour", " je vois".
  • Gorge, Vishuddha, dans le creu entre les clavicule, de couleur bleu clair ou bleu vert, il est le siège de l'expression, de la communication, " je ressens, je pense et je m'exprime avec amour" "je parle".

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors