La Cyanite-Kyanite-Disthène est excellente pour lutter contre le stress, les angoisses. En effet, c’est la pierre qui conviendra aux timides qui ont besoin de s’extravertir. De même, la Cyanite-Kyanite-Disthène est une Pierre qui travaillent essentiellement sur le système nerveux. Elle est très apaisante, calmante et elle lutte contre les angoisses mais aussi le stress, les névroses diverses. Elle facilite l’expression en public. De plus, elle nous permet de faire un travail d’introspection sur nous-même afin d’acquérir une connaissance de soi des plus claires, de nous améliorer. Elle permet d’évoluer, de nous aider à trouver notre vocation. De même, elle nous aide à prendre conscience de ce qui ne va pas ou ce qui ne nous convient pas. Pour finir, la Cyanite nous aide à faire un travail sur nos ressentis, nos intuitions.
La Cyanite-Kyanite-Disthène est une Pierre qui travaillent essentiellement sur le système nerveux. En effet, elle est très apaisante, calmante. Elle lutte contre les angoisses mais aussi le stress, les névroses diverses. De même, elle permet aussi d’améliorer la motricité, la mobilité, l’adresse. Elle renforce tout le système nerveux moteur. C’est aussi un grand secours lors de déficiences mentales. La Cyanite – Kyanite – Disthène est une excellente Pierre pour lutter contre tous les problèmes de sommeil. Ainsi elle agit sur les insomnies, réveil nocturne etc. Enfin c’est une pierre bleue : elle travaille sur le chakra de la gorge notamment pour tout ce qui touche au problème ORL. Enfin, elle agit sur la gorge, la thyroïde et sur l’ouïe.
La Cyanite-Kyanite-Disthène est une Pierre très calmante et apaisante. Elle nous aide à gérer les poids, les frustrations, le stress : tout ce qui nous encombre. Elle nous aide à lutter contre nos angoisses, nos colères, elle nous permet de lâcher prise et de laisser aller nos pensées, tout ce qui peut être ruminé. C’est une Pierre qui nous permet de travailler sur notre confiance en nous, on utilise pour des personnes très timides qui ont besoin de sortir de leur coquille, de s’extravertir. Elle facilite l’expression en public. De plus, elle nous permet d’effectuer un travail d’introspection sur nous-mêmes afin d’acquérir une connaissance de soi des plus claires, de nous améliorer, d’évoluer, de nous aider à trouver notre vocation, elle nous aide à prendre conscience de ce qui ne va pas, ou ce qui ne nous convient pas.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :