C’est une pierre de connexion avec le divin et la mère divine ainsi que les anges pour faciliter l’Amour divin. De plus, la Calcédoine Rose agit sur ouverture du cœur. Elle augmente la créativité et a un effet sur la fluidité de l’esprit et de l’âme. Aussi, elle va apaiser le manque d’Amour, la tristesse ou encore l’abandon. Finalement, elle va permettre de dépasser ses peurs, ses limites, ses craintes et ses ressentiments.
Pour commencer, la Calcédoine Rose facilite l’allaitement. De même, elle agira sur le diabète et les maladies cardiaques. Elle sera la meilleure amie des personnes qui ont toujours froid. Cette pierre fortifie le cœur et renforce le système immunitaire. Elle adoucira les maux de gorge. De ce fait, on peut par exemple l’utiliser pour se rétablir plus vite d’un enrouement de voix. Elle favorise la communication pour que l’expression soit plus aisée et calme, elle lutte de ce fait contre les bégaiements. Les mamans en manque de lait peuvent utiliser la calcédoine pour augmenter la lactation. On utilisera cette pierre dans la lutte contre la démence ainsi que dans le le traitement des yeux irrités.
La Calcédoine Rose est d’une grande douceur et tendresse. C’est une pierre qui envahit d’Amour. Il s’agit d’une pierre d’élan du cœur, d’ouverture vers les autres. Elle favorise la disponibilité. De plus, elle encourage la confiance en soi, la franchise et la compréhension. De plus, elle va aider à soigner l’enfant intérieur et se libérer des souffrances. C’est aussi une pierre pour apaiser les émotions déstabilisantes pouvant être liées à nos blessures de cœur vécues durant l’enfance ou lors de rupture(s) sentimentale(s). Elle apporte la paix intérieure, la sérénité, le calme et facilite l’accession à l’amour de soi en s’acceptant tel que l’on est.
Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.
En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.
Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :