Suivez nous :

Contact & Horaires

Téléphone

Prendre rendez-vous

Le Labradorite

La Labradorite une excellente et indispensable pierre de protection. C’est une pierre de protection qui dissout toutes les pollutions mentales. Pour les Hypersensibles elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies négatives.

Propriétés physiques

La Labradorite réduit le stress et régule le métabolisme. Elle aide à soulager les troubles hormonaux et menstruels, les maux de tête et toutes douleurs physiques. De plus, c’est une pierre de soutien face aux états de fatigue et d’épuisement. En effet, elle offre un sommeil réparateur. De même, c’est une grande pierre guérisseuse générique. Enfin, dans l’habitat, elle dissout les pollutions mentales, développe la créativité, imagination et à aide susciter de nouvelles idées.

Propriétés émotionnelles et mentales

La Labradorite est une pierre de protection qui dissout toutes les pollutions mentales. Pour les hypersensibles elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies négatives. Elle purifie et nettoie les chakras et l’Aura, pour faire circuler l’énergie. De plus, cette pierre recentre et ancre le cœur entre le ciel et la terre. Elle maintient le taux vibratoire et la lucidité. De plus, elle protège des fuites d’énergie et favorise l’activation du Troisième Œil. De plus, elle stimule l’intuition, la clairvoyance et la clairaudience ainsi que la compréhension des messages. Elle aide les « passages à vide » ou de changements en apportant créativité la confiance en soi nécessaire pour se libérer des peurs, des croyances et de l’emprise sur tous les plans. Pour finir, Il s’agit d’une pierre de Méditation qui fait taire le mental hyperactif et favorise la vision de son chemin de vie.

Les Chakras

Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, la Lithothérapie ne peut se substituer à une démarche médicale, ni remplacer un traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.

En aucun cas, la lithothérapie, ne peut se substituer à l’avis médical de votre médecin, et je vous encourage à poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. La Lithothérapie s’inscrit en tant qu’élément complémentaire de la médecine généraliste.

Les informations transcrites sur les fiches suivantes sont issues de nos formations, de nos recherches, de nos retours clients et des livres suivant :

  • Dictionnaire de la Lithothérapie de R-G Boschiero
  • Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J-M Garnier
  • Manuel de Lithothérapie et Encyclopédie des pierres thérapeutique M Gienger
  • La voie des pierres et des cristaux R. Martineau
  • Le livre des pierres Robert Simmons et Naisha Ahsian
Generic selectors
Correspondance exacte uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Post Type Selectors