Suivez nous :

Contact

Téléphone

Prendre rendez-vous

Accompagnement Fleur de Bach

Mon rôle est de vous accompagner et vous enseigner l’utilisation des Fleurs de Bach.

Durant cet entretien, nous allons échanger sur votre mal-être, vos émotions, vos ressentis et tous ce qui vous bloquent ou vous freinent dans votre vie à ce jour. Ensuite je vous guide sur le choix des fleurs que nous aurons sélectionné ensemble afin de réaliser votre mélange personnalisé pour un accompagnement de 3 semaines.

Dans les années 1920, Le Dr Bach, a développé une méthode d’auto-traitement simple, efficace, accessible à tous, sans danger, sans accoutumance et interférence médicamenteuse visant à gagner en vitalité et accéder à plus de bien-être. Les remèdes peuvent être utilisés par tous , adultes, enfants, animaux et plantes, tout ce qui vit !

Lors de votre entretien nous allons pouvoir vous aider à :

  • Aller à la découverte et la connaissance de soi
  • Eliminer le stress et les tensions
  • Lutter efficacement contre les troubles psychiques
  • Ne plus être sous l’emprise d’etat d’esprits négatifs
  • Transformer nos états de caractères négatifs en aspects positifs
  • Faciliter la communication de soi aux autres
  • Libérer notre potentiel retenu en nous à cause de nos conflits intérieurs
  • Nous libérer de nos peurs, nos angoisses, de nos doutes
  • Développer la confiance en soi
  • Ramener l’équilibre et l’harmonie intérieur
  • Travailler sur ces blessures émotionnelles profondes présente et passé, afin de s’en libérer
  • Facilite le travail en profondeur de ces émotions
  • Améliorer les troubles du comportements: comme l’agressivité, la colère, l’hypersensibilité, les sauts d’humeur, l’apathie, l’hyperactivité, les phobies…
  • Vous accompagner durant les phases de vie importante, comme les grossesses, ménaupose, changement de vie, de travail, de deuil, de traumatisme

 

Le champs d’action des fleurs est illimités!

 

Je souhaite prendre rendez-vous!

Le conseiller agréé fleurs de Bach (BFRP)

 

Les conseillers agréés inscrits sur le Registre International du Centre Bach ont suivi un programme d’enseignement et une évaluation de leurs connaissances qui garantissent leurs compétences pour utiliser les fleurs de Bach dans une pratique professionnelle.

Les conseillers agréés exercent leur activité en accord avec le code de pratique du Centre Bach, qui détermine les normes de pratique pour les conseillers agréés ainsi qu’un cadre de travail sécurisant aussi bien pour les conseillers que pour leurs clients.

Dr Bach Edouard

 

Le Dr Edward Bach (1886-1936)

 

Le Docteur Bach a étudié la médecine à l’Université de Birmingham et à l’Université College Hospital de Londres.

Diplômé en 1912 il travailla comme médecin chirurgien, pathologiste et bactériologiste. Il a également mené des recherches innovantes dans le domaine de l’immunologie et de la vaccination.

En 1919, Bach prit un poste au Royal London Homeopathic Hospital. Inspiré par ces expériences, il commença des recherches dans l’utilisation des plantes pour s’adresser aux causes émotionnelles de la maladie. Les préparations réalisées à base de ces plantes sont les fleurs de Bach.

Le Centre Bach

Logo Bach Foundation registre des praticien

Bach Foundation

Le Centre Bach fut à la fois la demeure du Dr Bach pendant les deux dernières années de sa vie ainsi que le lieu où il découvrit les 19 dernières fleurs de son système. A sa mort le Docteur Bach confia son travail à ses assistants Nora Weeks et Victor Bullen. Ils préparèrent et distribuèrent les fleurs et firent tout ce qu’ils purent pour les faire connaître à travers le monde. Aujourd’hui le Centre Bach continue de perpétuer le travail du Dr Bach, selon les souhaits qu’il a émis. Le Centre Bach atteste des formations dans le monde entier et valide le travail des conseillers agréés dans plus de soixante pays du monde à travers le Registre International des conseillers.

Pourquoi consulter un conseiller agréé?

Les conseillers agréés partagent et adhèrent aux idées de simplicité et d’auto-assistance du Dr Bach. Le Dr Bach considérait qu’il était important d’accompagner chaque personne de manière individuelle. Le mélange de fleurs le plus efficace est celui qui est personnalisé. Votre conseiller vous aidera à en choisir en rapport avec vos émotions du moment.
Le but du conseiller consiste à vous aider à utiliser les fleurs par vous-même afin que vous puissiez vous en
servir pour vous-même et votre famille – mais vous pouvez toujours contacter votre conseiller en cas de
besoin.

Qu’en disent les clients

«Je suis persuadé que vos recommandations dans la thérapie par les fleurs de Bach m’a empêché de sombrer dans une dépression profonde.»
«Votre thérapie a donné un nouveau souffle à ma vie, et je vous en suis tellement reconnaissant.»

«J’ai maintenant le temps de me consacrer à ce qui est important pour moi – ma famille et moi-même.»
«Je suis au deuxième jour de prise de fleurs. Je ressens une vraie différence…je me sens déjà beaucoup mieux.»
«C’est une expérience merveilleuse d’avoir quelqu’un qui vous conseille, particulièrement dans ces moments de transition, car il est difficile d’avoir du recul dans ces moments.»

Des BFRPs s’expriment…

«[Les gens viennent nous voir quand] …ils sont tellement plongés dans leurs difficultés émotionnelles qu’ils n’arrivent plus à prendre du recul par rapport à ce qu’ils vivent…Il est beaucoup plus facile de voir ce qu’il se passe quand nous sommes neutres et non impliqués émotionnellement.»
«Un conseiller agréé garde à l’esprit que le client possède en lui toutes les ressources nécessaires pour aborder sa difficulté émotionnelle .»
« L’engagement commence lorsque nous reconnaissons la valeur des fleurs dans notre situation personnelle.»

Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou simplement prendre rendez-vous, clic ci-dessous


Nous contacter

 

Note Importante :

En aucun cas et d’aucune manière, aucun système énergétique quel qu’il soit, ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical et ce en aucune façon. Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique et l’utilisation du système énergétique.

error: Le contenu est protégé !
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors